AUBERGE DU VIEUX CHÂTEAU

Le chef et toute l’équipe tiennent chaque jour à vous y offrir un service personnalisé, dans un esprit de qualité, fraîcheur, plaisirs et gaieté.
A 30 min Nice aéroport, 20 min Cannes, 5 min Grasse que son village de Cabris surplombe.
L’Auberge vous accueille entre l’église et le mur millénaire du Château féodal, sur la place du panorama d’où la vue à 180 ° donne jusqu’à la mer.

AUBERGE DU VIEUX CHÂTEAU

L’Auberge vous accueille entre l’église et le mur millénaire du Château féodal, sur la place du panorama d’où la vue à 180° donne jusqu’à la mer.

Vue imprenable sur la Côte d’Azur depuis le restaurant et les chambres : la mer Méditerranée, du Massif de l’Estérel au Cap Ferrat, en passant par la baie de Cannes, les îles de Lérins, la vallée des fleurs, le Tanneron… et la Corse par temps clair.

4 chambres, vue panoramique, mer ou montagne, pour une, deux nuits ou bien plus, Le Vieux Château vous accueille avec simplicité. A vous de choisir la chambre qui vous ressemble...

Cabris

Cabris, dont le  nom vient du latin capra «chèvre», est l’un de ces beaux villages perchés dont la Côte d’Azur a le secret. Au premier abord, un grand pré vert, royaume des enfants et des familles, de grands arbres, des terrasses de cafés ombragées et un air léger donnent une note bucolique à ce petit paradis provençal !