Les soirées « So fun, So chic » au Mas Candille

Les soirées « So fun, So chic » au Mas Candille

Envie d’une soirée festive et hors du commun ? Découvrez notre nouveau concept de soirée : Les soirées SO FUN SO CHIC !

Un brin de folie s’invite au Mas Candille dans l’esprit des soirées  mythiques « La Folie Passagère » ! Le Mas Candille vous propose 4 véritables soirées événementielles à vous couper le souffle les : vendredi 21 juin, vendredi 12 juillet, samedi 10 août  et vendredi 06 septembre 2019.

Parfums Yvonne Desautel - Mougins Parfums

Nichée au coeur du village de Mougins, la parfumerie Yvonne Desautel vous invite à découvrir une gamme d'eaux de parfums, des extraits, des diffuseurs d'ambiance, des laits corporels parfumés, gels de douche et savons au lait d'ânesse.

 

La marque Yvone Desautel distribuée par Mougins Parfums est née de la volonté des enfants de Madame Desautel de faire perdurer l'amour de leur mère pour le parfum et les odeurs régionales.

LE CANDILLE

Restaurant gastronomique Le Candille - 1 étoile Guide Michelin
Une expérience gastronomique avec David Chauvac
Restaurant gastronomique Le Candille - 1 étoile Guide Michelin
Une expérience gastronomique avec David Chauvac

Le Restaurant gastronomique étoilé Michelin « Le Candille » allie plaisir de la table et beauté du paysage.
Les hôtes déjeunent ou dînent dans le décor somptueux de la salle de restaurant principale, entièrement rénovée en janvier 2012, tout en admirant la vue sur la ville de Grasse ou le spectacle merveilleux offert par les pré-Alpes.

Mougins

Destination incontournable sur la Côte d’Azur, Mougins, Capitale de la Gastronomie et des Arts de Vivre, bénéficie entre mer et montagne d’une situation et d’un cadre de vie privilégiés propices à toutes les activités sportives, culturelles et de loisirs. 

A quinze minutes de Cannes, de ses plages et de ses festivals, à huit kilomètres de Grasse, la cité des parfums et à quarante kilomètres de la première station de sports d’hiver, Mougins, sur sa colline, domine villes et villages jusqu’à la base des Préalpes.