LÉONIDAS AUCHAN GRASSE

Venez déguster nos chocolats frais belges Léonidas
LEONIDAS, le meilleur du chocolat 100% pur beurre de cacao, venez dans votre magasin AUCHAN à Grasse !!

LEONIDAS, c'est plus de 100 ans d’histoire d’une entreprise familiale avec :
- plus de 100 ans de savoir-faire dans le chocolat
- 100% pur beurre de cacao
- 100% ingrédients frais
- 100% de plaisir, de bonheur, de partage...

Venez découvrir nos pralines déclinées pour tous les goûts, du praliné, à la ganache, aux crèmes, mais aussi de délicieux macarons, gateaux de nougats, dragées, ...!

PÂTISSERIE INTUITIONS BY J

"Intuitions"... 
C'est une somme d'idées, d'envies, d'inspirations, que Jérôme veut traduire dans chacune de ses créations, et vous les faire partager...

Depuis l’âge de 4 ans, Jérôme a toujours voulu être pâtissier. Né dans une famille où le goût de la cuisine et des bonnes choses sont très présents, il se passionne tout de suite pour la pâtisserie et la créativité qui en découle. Il s’amuse des associations de parfums, du jeu des textures, des formes, des couleurs…de la richesse sans limite de la gourmandise ! 

LA BOUTIQUE DU MAS DE L'OLIVINE

Deux amoureux de la terre et des senteurs, Audrey (issue d’une famille de cueilleurs depuis 4 générations)  et Thierry BORTOLINI (jardinier, ayant fait les plus beaux jardins privés méditerranéens),  vous ouvrent les portes de leur Domaine familial du XVIIIème siècle: le Domaine du Mas de l’Olivine à Peymeinade (à 10 minutes de Grasse).
Gourmands, ils transforment leurs fleurs, eux même, en confiserie !

LA FOUGASSETTE DE GRASSE

Un kilo de farine bien blanche, un verre d’huile d’olive, 6 œufs entiers, 150g de sucre en poudre, 20g de sel fin, 100g d’eau de fleurs d’oranger, 50g de levure de boulanger.
Faire un pâton avec 100g de farine, un demi-verre d’eau tiède et la levure. Laisser reposer 3h en évitant les courants d’air.
Faire un puits avec la farine, y ajouter l’huile, œufs, sucre, sel, eau de fleur d’oranger, le pâton et pétrir le tout. Repos une heure (le volume doit doubler).